Travailler à Londres: Un premier boulot


Quartier de South Kensington

Après trois semaines de recherches, je finis enfin par trouver un petit boulot à Londres. J'ai déposé mon CV dans des magasins, des restaurants mais c'est une famille française qui m'embauche comme babysitteur. 


Je suis contente d'avoir trouvé un travail à Londres assez rapidement même si ce ne sera pas un plein temps. Je vais travailler à Londres dans l'un des plus beaux quartiers, celui de South Kensington.


Natural History Museum

South Kensington, encore nommé le "quartier français", est connu pour ses petits commerces autour de la station de Gloucester, ses beaux appartements avec jardins privés ou encore ses musées impressionnants comme celui d'histoire naturelle. A la sortie du métro, je me rends compte que l'endroit est différent du centre ville.


                                                            


J'avance sur l'avenue bordée d'arbres majestueux et de maisons aux piliers blancs, tout est paisible. C'est le matin, un homme en combinaison ramasse quelques papiers dans la rue déjà immaculée. Je m'attarde sur une voiture de luxe puis sur une deuxième. Je cherche Queen's road, c'est là que j'ai rendez-vous.

Commentaires