Un travail dans la City

Lorsque l'on vient de la campagne, il est difficile de s'imaginer un jour travailler dans une multinationale. Le plus important bâtiment est certainement la mairie de son village. Mais à Londres tout semble démesuré. Les bureaux où j'allais bientôt travailler étaient massifs. A l'intérieur, un open-space, très moderne avec une vue imprenable sur la City. On me fit visiter briévement la salle de trading et on me conduisit dans mon nouveau département. Alors que j'avais difficilement obtenu un bout de bureau lors de mon précédent stage, je me retrouvais maintenant avec un double écran et une chaise valant un mois de mon loyer. Je ne comprenais pas encore totalement les tenants et aboutissements de ce nouveau travail mais je savais que j'allais énormément apprendre ici. Pour la première fois je me sentais comme "tout le monde" et j'étais presque ravie de prendre le métro aux heures de pointe. J'étais également ravie d'avoir fait le choix de vivre à Londres.

Commentaires