C'est déjà Noël!!




Je ne pensais pas arriver si vite à Noël. Toutes les décorations sont déjà  installées à Oxford Street. Le samedi c'était déjà de la folie dans les rues mais là c'est totalement "crazy". J'ai même pensais à faire mon Christmas shopping sur Internet mais j'ai quand même eu envie d'aller voir à quoi ressemblaient les illuminations. 
















A Coven Garden, l'ambiance est vraiment magique aussi, c'est toujours sympa de faire tous ces petits magasins autour de la place et à l'intérieur les décos sont jolies.

Les vitrines aussi sont magnifiques, les décorateurs ont vraiment de bonnes idées!



Lorsque que l'on entre dans le département dédié spécialement à Noël dans Harrods, on oublie que nous étions dans un magasin tellement l'ambiance est féerique. Chaque décoration semble unique, un arbre au branche argentées trône au milieu de la salle.
(source: freemages.co.uk)

Ce week-end je vais faire le sapin, un peu en retard mais je n'ai pas eu le temps avant. J'ai déjà toutes les décorations mais j'ai bien envie d'en acheter de nouvelles!

(source: deco.journaldefemmes.com)

Cette semaine a été chaotique, trop de travail et trop de stress! Travailler à Londres n'est pas de tout repos, il faut toujours courir. La route entre la maison et le boulot devient fatiguante car il commence à faire sacrément froid et les trains sont toujours en retard. Cette semaine je me suis achetée un manteau comme j'en avais marre d'être gelée, je suis allée à Next, c'est toujours sympa là-bas.


Malgré le froid, je suis contente d'être arrivée à la période de Noël, c'est vraiment un moment particulier. J'ai hâte d'aller voir les marchés de Noël.

J'ai aussi acheter des "crackers" c'est la tradition en Angleterre! Ce sont des objets assez marrant qui explose lorsque vous tirez sur les deux extrémités. Un petit cadeau est glissé à l'intérieur. Ces crackers sont toujours jolis sur la table de Noël.

(source: weebirdy.com)
Par contre pour la table de Noël, j'hésite entre les photos ci-dessous... Je souhaite faire quelque chose de chaleureux pour ma famille mais à prix réduit alors je vais devoir me creuser la tête. Que pensez-vous de ces quelques exemples?
(source: deco-in.com)
(source decoration-table-noel)
(source decoration-table-noel)
(source: deco-in.com)
(source: calvados.inetgiant.fr)


Et pour le repas alors là je dois encore y réfléchir...
exemple decoration sapin noel
(source: www.idee-deco-maison.com)

Commentaires