lundi 23 avril 2012

Louer un appartement à Londres


Louer un appartement à Londres peut revenir très cher, la capitale étant l’une des villes les plus chères au monde. Lorsque vous louez un appartement, il est possible de payer son loyer mensuellement cependant les prix sont souvent indiqués à la semaine. Ainsi, pour un appartement avec une chambre qui se dit « one bedroom flat » dans le centre londonien vous devrez compter £250 par semaine.

Beaucoup de londoniens ne peuvent pas se permettre de louer en zone 1 et 2 du métro (ce qui représente le centre) et également les quartiers chics. Ils doivent ainsi chercher un peu plus loin en zone 3 ou 4 où les prix sont plus abordables.



Cependant, c’est un calcul à faire car bien que le prix du loyer soit plus bas, les prix du métro seront beaucoup plus élevés et le trajet plus long.

De nombreux quartiers sont agréables à vivre tels que Clapham ou Angel. D’autres quartiers comme Notting Hill ou Little Venice sont également charmants. Les quartiers de Kensington et Chelsea sont beaucoup plus chers. 

Si vous venez à Londres pour quelques jours seulement et que vous souhaitez louer un appartement, voici ci-dessous quelques sites proposant des appartements à louer à Londres :

1 commentaire:

  1. Bonjour moi et mon homme 20 et 22 ans nous somme aller en janvier 1 semaine et quel que jour a Londres et la vie la bas nous ca énormément plus et nous aimerions savoir comment ca fonctionne comment faire pour si installer et avoir une vie nouvelle a Londres. Si vous habiter a Londres et si ces possible de vous rencontrer a Londres pour parler de tout ca avoir des conseil. Nous aurons décembre 2014 - janvier 2015 a nouveau a Londres. Si vous pouvez me répondre par mail ca serais mieux a cette adresse vmvanessamaire@gmail.com merci par avance

    RépondreSupprimer