mardi 30 octobre 2012

Skyfall : la première à Londres

C'est bien pour ce genre d'événement que nous vivons à Londres. C'est ici que tout se passe et je trouve que c'est très excitant. Après l'avant première de films à succès tels que Avatar ou Harry Potter, les londoniens sont venus voir le très attendu Skyfall. 

Daniel Craig, Naomie Harris, Javier Bardem, Skyfall, James Bond

L'avant première du dernier James Bond aurait pu se dérouler à Leicester Square où l'on se rend d'habitude pour ces événements. Cependant, c'est au majestueux Royal Albert Hall que l'avant-première mondial a eu lieu. La 23e édition des aventures de James Bond marque également les 50 ans de vie cinématographique du plus célèbre agent 007 au service secret. 
 
Dans une ambiance très glamour, les fans attendaient impatiemment l'acteur Daniel Craig qui s'est dit "honoré" de jouer l'agent secret de sa Majesté. Il a ajouté que cette avant-première était encore plus spéciale. Il y avait une ambiance de folie lorsqu'il est apparu sur le tapis rouge. Les français attendaient également l'apparition de la magnifique Bérénice Marolhe, James Bond Girl, qui a fait son effet dans sa robe rouge satinée.



Alors que ce James Bond a été salué par la critique comme l'un des meilleurs, Daniel Craig expliquait: "les gens seront peut-être surpris par la touche de légèreté qui existe dans ce film et qui était absente des deux derniers. Il y a beaucoup d'humour". Les acteurs ont ensuite assisté à la projection en présence du prince Charles et de son épouse Camilla.
La saga cinématographique de James Bond fait intégralement partie du patrimoine britannique à tel point que la reine en personne a accepter de tourner avec Daniel Craig à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, du jamais vue à Buckingham! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire