Hôtel Londres

Les hôtels à Londres ce n'est pas ce qu'il manque! Cependant, les prix peuvent varier de façon étonnante de moins de £30 pour certains Bed&Breakfast ou l'Easy Hotel à South Kensington jusqu'à £450 la nuit pour l'un des plus beaux hôtels londonniens le Lanesborough.



Alors comment s'en sortir pour un budget raisonnable sans avoir à dormir dans un cloaque? Pour ma part, je préfère opter pour les hôtels un peu excentrés et prendre le métro pour venir dans le centre. Il faut aller en dehors de Londres pour trouver des chambres en-dessous de £100 la nuit.


La dernière fois que j'ai réservé une chambre c'était un Holiday Inn et je n'ai pas été déçue. Si vous souhaitez ne pas être trop loin du centre, réserve le Holiday Inn à Wimbledon, le quartier est sympa et sûr ce qui n'est pas pareil partout. De plus, vous aurez la district line pas loin pour rejoindre le centre. L'hôtel est abordable pour un séjour à Londres car il propose des chambres à £66 la nuit. Les chambres sont confortables et modernes. Le petit déjeuner est copieux avec croissants, pains au chocolat, jus d'orange, enfin tout ce que nous connaissons. Eh oui je précise car certains hôtels proposent un déjeuner bien à eux avec davantage de flageolets et bacon...



Si vous cherchez des hôtels de prestiges, le Dorchester, le Grosvenor, le May Fair, le Ritz ou le Berkeley sont parmi les plus luxueux.

De plus, je me renseigne souvent sur Tripadvisor ou d'autres sites comme visitlondon.com


Appréciés pour leur convivialité, les Bed & Breakfast sont également une bonne option. Le Bay Tree House propose des chambres entre 70 et 110€ et est bien recommandé. Voici ici un site répertoriant les Bed & Breakfast de Londres : http://www.bedandbreakfast.com/fr/london-england.html  


Enfin, si vous venez visiter Londres, pensez à réserver un long moment à l'avance!

Vivre a Londres

Commentaires