vendredi 22 novembre 2013

Excuse My French : la première ce mardi


Pourquoi ne pas s'offrir un avant goût de fête et aller se régaler devant le spectacle Excuse My French? La semaine du 26 au 30 novembre, une jeune troupe de comédiens francophones propose un comedy show à Londres avec trois pièces détonantes!

The Lion Queen
Quatre étudiants avec des caractères explosifs, préparent le bac et se retrouvent pour monter une pièce de théâtre. Tous présents pour des raisons différentes, ils vont devoir apprendre à travailler ensemble... Les coulisses, d'un succès mondial revisité le temps d'un soir!

La connerie humaine
Ce double stand-up décrit la nature humaine dans toute sa splendeur. Seuls sur scène, deux personnages s'amusent à bousculer les clichés et prennent un malin plaisir à vous faire réagir.


Leap of faith
Bérangère, au bord du gouffre, se retrouve tout en haut d'un immeuble de 60 étages. Surprise de ne pas être toute seule, une cohabitation s'improvise dans cet endroit insolite. Cette rencontre va embarquer le public dans un voyage loufoque et absurde.

Excuse my French_Le casting


Cinq comédiens de talent!

Thomas (Etienne): Homme sensible et touchant, Don Juan dans une vie antérieure, la drague ça le connait ! … ou pas

Aurélie (Charlotte): On ne l’arrête plus. Une vraie boule d’énergie sur scène. Impulsive et très féminine, elle rêve de faire carrière a Hollywood.

Ludo (Luis) : Grand ado qui sait s’adapter a chaque situation, il aime le rap et la fumette. C’est un electron libre qui ne sait pas trop ce qu’il fait sur scène!

Ludivine (Maureen): Déterminée et passionnée par la vie, elle vous éblouira par son jeu. Avec ses moments de folie sur scène, elle  explose tout ! Elle saura vous faire entrer dans son univers.

Marine (la pionne): Vous connaissez “Esprit Rebelle”? Et bien Michelle Pfeiffer n’a qu’a bien se tenir. Avec Marine ça file droit sur scène…


"Excuse my French c'est avant tout un groupe d'amis"  

L'auteur de la pièce de théâtre, Jean-Philippe Le Coq, raconte son projet sur son blog Ici tout commence. Ce passionné de théâtre, expatrié depuis 8 ans, s'est lancé dans l'aventure soutenu par ses amis. Céline l'épaulera dans l'écriture et partagera ses idées.

Adepte du dicton "petit tu deviendras grand", Jean-Philippe décide de monter son spectacle en mettant en scène plusieurs pièces. L'équipe va répéter d'arrache pied dans un cottage perdu au fin fond de la cambrousse anglaise. Après 80 heures de répétition, des mois d'écriture, l'équipe est fin prête et n'attend plus que ses spectateurs pour une soirée de rire et de détente. 




Excuse my French flyer_back 



Prix: £11 **OFFRE SPECIALE £9 LE PREMIER SOIR**

Réservez rapidement vos tickets ici : http://www.thecourtyard.org.uk/whatson/366/excuse-my-french 


Date et heure : Du 26 au 30 Novembre à 19:30 tous les soirs

Lieu : The Courtyard Theatre: Bowling Green Walk  40 Pitfield St, London N1 6EU (tube Old Street)

Excuse my French sur les médias sociaux
Facebook 
Twitter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire