jeudi 29 octobre 2015

Que faire pour Halloween à Londres ?

Vous vous êtes déjà sûrement amusés à découper votre citrouille et à parer votre intérieur de toiles d’araignée ! Si comme moi, vous cherchez quelque chose d’« étrange » à faire ce samedi 31 octobre, voici quelques idées qui pourraient vous intéresser.



Le terme Halloween vient de « All Hallow Evening » qui signifie littéralement « la soirée de toussaint ». Ici au Royaume-Uni, c’est l’occasion de se de célébrer les saints, les martyrs et tous les croyants défunts. C’est également l’occasion de se déguiser, de jouer au « trick or treat », de décorer son intérieur, de regarder des films d’horreur ou de visité des châteaux hantés.

Visitez Tower of London le soir

Cela me fait froid dans le dos rien que d’y penser. La Tour de Londres propose une expérience immersive après la tombée de la nuit. C’est Anagram, une compagnie de théâtre numérique, qui a mis au point ce terrain de jeu étrange. Des messages et des appels téléphoniques vous conduira à travers les bâtiments et les cours pour en décrypter l’histoire des lieux.



Allez à un Party pour Halloween

Une fête fantasmagorique est organisée dans l'exceptionnel Hornsey Town Hall, avec musique live, DJs, discothèque silencieuse, cinéma de zombies et autres farces bizarres. Cette fête d'Halloween terriblement amusant est situé dans le convenablement sinistre - et aussi belle - Hornsey Town Hall. Vous pourrez également profiter d’un cabaret et d’un spectacle de cirque. Il y aura également un train fantôme humain. Le prix du billet comprend un whisky à l'arrivée, ce qui devrait vous donner juste assez de courage pour affronter cette étrange soirée. N’oubliez pas votre tenue d’Halloween - vous en aurez besoin pour vous fondre au milieu des zombies.

The halloween of crossbones

Cette réunion, pour le moins curieuse, a été initiée en 1998. Elle honore ceux qui sont enterrés dans le cimetière des croisés. John Constable et Nigel de Bermondsey liront des poèmes et entameront des chants avant une procession dans le cimetière. S’en suivra une cérémonie aux chandelles et la lecture des noms des morts de ce cimetière.

Pour les moins téméraires

Ces sessions astucieuses pour adultes vous permettront de devenir le pro de la découpe de citrouille terrifiante. Un cocktail gratuit Halloween vous mettra d'humeur créative. Le billet comprend une citrouille et tous les outils dont vous aurez besoin pour tailler un visage effrayant. Les séances durent deux heures et ont lieu à 18 heures et 20h30. Réserver à l'avance.

Eerie Evening Tours of Kensington Palace

Les histoires secrètes et fantasmagoriques des trois derniers siècles sont cachées dans les murs de Kensington Palace. Renseignez-vous sur les événements inexpliqués et les mystères ténébreux de nombreux résidents royaux du bâtiment grâce à ​​ces visites guidées de 90 minutes. Réservez à l'avance sur le site Web de Kensington Palace ou au 0844 482 7777.


Pour davantage d’informations sur ces événements visitez la page Time Out

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire